AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Padmé Amidala

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Vader
Seigneur Noir des Sith
avatar

Nombre de messages : 164
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Padmé Amidala   Dim 4 Juin - 0:42



Race : Humain
Sexe : Femelle
Taille : 1, 65 mètres
Lien avec la Force : aucun
Interpreté par : Nathalie Portman (épisodes 1, 2 et 3)
Doublage francais : Sylvie Jacob (épisodes 1, 2 et 3)

Padmé Amidala est la reine de la planète Naboo. Elle s'opposa fortement au blocus de la Fédération du Commerce auquel s'ensuivit une invasion, durant laquelle on essaya de la forcer à signer un papier légitimant l'acte dont la planète fut la victime. Elle fut sauvée par Qui-Gon jinn et Obi-Wan Kenobi et lors de leur fuite une pièce du vaisseau fut âbimée et il durent se poser sur la planète de Tatooine.

Là-bas elle rencontra le jeune Anakin Skywalker.

Arrivé à Coruscent, elle dut faire face à l'administration et au protocole fastidieux du Sénat. Ne pouvant perdre de temps pendant que son peuple souffrait, et suite aux conseils "avisés" de Palpatine, elle demanda une motion de censure à l'Encontre du Chancelier Suprême Vaolrum. Manipulation qui visait à faire élire a la place de Valorum, Palpatine...

De retour sur Naboo elle demanda l'aide des Gungan, peuple aquatique de la planète Naboo afin de repousser l'ennemi. C'est en unissant leurs forces que les deux peuples purent efin retrouver la liberté.

Après cela, une idylle naquit entre Padmé et Anakin, devenu adolescent... Idylle qui devint de l'amour et se conclut par un marriage. Elle tomba rapidement enceinte de son époux qui commenca à changer. Celui-ci devenait plus distant et froid. Elle ignorait qu'il sombrait dans le Coté Obscur de la Force.

Ce fut sur Mustaphar que se scella leurs desints. Elle suivit le jeune homme sur la placète afin de le raisonner, car elle remarque, trop tard, qu'Anakin Skywalker était devenu un Sith. Elle pensait que leur amour l'aiderait mais suite à l'intervention d'Obi-Wan Kenobi, Anakain Skywalker faillit tuer son épouse.

Celle-ci fut sauvée par Obi-Wan Kenobi. Elle accoucha peu apèrs de jumeaux : un garçon et une fille qu'elle appela respectivement Luke et Leia.

Le Jedi Obi-Wan Kenobi decida de les séparer des la naissance afin que le Seigneur Sith ne sache rien de leur existence car ces enfants représentaient la seule chance de rétablir l'équilibre dans la galaxie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars.cinebb.com
 
Padmé Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PADME AMIDALA STATUE
» Faites des costumes avec nous !
» Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2
» STAR WARS: QUEEN AMIDALA RED SENATE PGM 2014 MINI BUST
» STAR WARS: PADME AMIDALA AOTC MINI BUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Europe :: L'univers Star Wars :: Les personnages-
Sauter vers: